• La porte Mysterieuse

    Chapitre 2 La porte Mystérieuse

    (Graylu)

     

    Précédemment :

     

    Gray- Hé Beauté tu rejoint pas ton amie ?

    Lucy-N-non je préfère pas...frown(baisse la tête)

    Gray-Alors vient avec moi!(prend le bras de Lucy)

    Lucy- Haaaa a-attend!!! 

    Gray ramène Lucy au toit du Lycée 

     

    Gray- Voila ici c'est mon endroit préférer...E-eux tu peux arrêter de me regarder comme sa  t’inquiète pas je ne vais pas te violer 

    Lucy- A-ah o-oui j-je sais...d-désoler...

    Gray- hahaha *mort de rire tu devrais voir ta tête...j'aime tellement cette endroit.....

    _Silence_

     

    Lucy- *Il a l'air vraiment triste...je me demande à quoi il pense j'ai envie de le réconforter....AH M-MAIS!!! de quoi je parle je m'enfiche de lui et de sa vie....*rougit °////°

    Gray- hé beauté cava tes toute rouge ta d'la fièvre ou quoi..ou sois tu rougit juste parce que je suis carrément canon est que tes embarrasser c'est sa hein!

    Lucy- *Il est vraiment débile ce mec*  quoi!!! de quoi tu parle s-s-sa r-rie-

    Natsu- Hey!! salut les nazes bon pas pour toi la blondinette mais plus pour la poubelle à coter de toi ! *clin d’œil vers Lucy wink2

    Gray- Attend tu parle de moi la barbe à papa !!tu veux vraiment mourir la touffe rose !!!

    Les deux idiots commencer a se battre...

     

    Lucy- *je pense que je devrais les laisser,ne faites surtout pas attention à moi !*(par en douceur)

     

                        Elle courut tellement vite qu'elle se cogna sur une personne

     

    ???- Aie hé tu pourra pas faire attention!

    Lucy- Aie ah d-désoler !

    Erza- Ah mais c'est toi Lucy désoler je tes pris pour une autre personne...Est-ce-que tu va bien je t'est chercher par tout ! cava ta l'air presser ?

    Lucy- O-oui je vais bien c'est juste que j'ai fuit ces deux idiots

    Erza- Ils t'ont fait quelle que chose ?! si c'est le cas ils verront jamais la lumière du jour (regard vénère qui fait flipper)mad

    Lucy- E-eux n-non c'est bon !!! t-t-tu me fait vraiment peu-

     

    _La sonnerie_

     

    Erza- Bon bas on doit y aller aller grouille toi !

    Lucy- O-oui !

    en classe...

    Macarof- Merci de vous asseoir et être sérieux je vous pris...oh Natsu et Gray  sont encore en retard *soupir

     

    Natsu- Désoler du retard le vieux(avec plein de bleu)

    Gray- Ouai désoler le vieux (Avec plein de bleu aussi)

    Macarof- Vous vous êtes encore battue ! je me trompe ?

    Nastu- Oh le vieux tes trop fort !!! comment ta deviner ?

    Macarof- Vous l'aurais chercher alors tout le monde...CONTRÔLE SURPRISE!!! dites surtout merci a vos camarades!

    ???- Q-QUOI N-NON !!!

    ???-c'est pas possible ils sont chiant !!!

    ???- Ne vous inquiéter pas les gars moi je râle pas comme ses rageur !!! 

    ???-Sa fait la 400000 ème fois qu'ils le font 

    Macraof- (cherche) hmmm je les est encore oublier la bas! eux Les deux nouvelle pouvais vous me ramener mes feuille dans la salle des professeurs ?

    Erza- Oui bien sur !

    Lucy- Eux...oui

    Gray- Hé le vieux je peux les accompagner elles peuvent se perdre et puis je suis un très bon guide !

    Natsu-Ah et moi aussi Gray peux les harceler alors je serais la pour les protéger !

    Gray- Ferme la touffe rose!!!!

    Macarof- E-eux oui comme vous voulez *comme sa sa me feras un peux plus de vacances et du calme dans la classe*happy

    Gray & Natsu- SERIEUX !! ouai tes trop cool !!!! Merci !

     

    Dans les couloir....

     

    Gray- Vraiment tu es venue pour rien les filles n'ont pas besoin d'un bouffon comme toi tu sais !?

    Natsu- *L'ignore Erza c'est sa ? Très beau prénom et toi c'est Luguy je m'trompe ?

    Lucy-Eux...ouai tu te trompe carrément c'est Lu-cy ! c'est pas compliquer !

    Gray- Hé ho ! j'suis là ! arrête de m'ignorer je te parle j'te signal ! (se met devant lui)

    Erza - Eux..Gray ou je n'sais quoi eux..l'idiot ! regarde deva-! 

    Gray - Hé salut toi * clin d'oeil 

    Gray recule mais ne vois pas ou il va....

     

    BOOM !!!

     

    Gray - Aïe !!! elle vient d'ou cette porte !!!!

    Natsu- Ses ce qui se passe quand un idiot veut crâner

    Gray- La ferme !!!!

    Erza - cette porte est inscrit dessus interdit et puis généralement la salle des professeur est interdite non ?

    Lucy- Tu veux dire que c'est peut-être celle-ci m-mais si un prof nous vois ?

    Gray- mais non elle a raison aller vient (prend Lucy du bras )

    Lucy- -attend ! je....

    Natsu- Attendez !!!

    Erza- Attendez STOP !!!(les tires vers elle )

    Lucy & Gray & Natsu- H-hé tu fais mal !!!!

    Erza- Soyer prudent !!!

    Natsu - ah ses bon vient Gray( le tire vers la porte )

    Gray- Non mais attend AH mais tes fo-

     

    Natsu ignore Gray et le tire vers la porte en ouvrant la porte il y avait un trou noir mais Natsu en ne faisant pas attention  tombe avec Gray

     

    Gray & Natsu - HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

    Lucy - Erza dans le petit déjeuner tu as mis quoi ???

    Erza -Non je t'assure j'ai rien m-

     

    le trou ou le tunnel les attira vers lui et les deux fille sont projeter dans le tunnel sans fin 

     

    Lucy - A-A-AHHHHHHHHH *Larme au yeux 

    Erza- AHHHH T-tien moi la m-MAINNNN HAAAAA!!!!( lui tant la main)

    Lucy - (Attrape sa main )AHHH J-je voiiis Grayyyy etttt Naaaaatsuuuuu HAAAA*J'ai fait quoi pour mériter sa,pourquoi moi !*

     

    Les deux jeune fille Atterie dans l'océan et....

     

     

        A SUIVRE.....

                      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :