• Juste une rencontre pas plus...

          

    La porte Mysterieuse 

    Chapitre 1 Juste une rencontre pas plus... (graylu)

    Salut tout le monde ! je m'appelle Lucy Heartfilia,j'habitait à Tokyo avec ma demi sœur Erza Scarlet et j'ai déménager il y a pas longtemps je suis maintenant à Magnoria je me suis inscrit au lycée Fairy Tail  je suis un peu stresser à l’idée de me présenter devant tout le monde mais bon...Après tout je suis obligé de tout façon je serais pas seul il y aura ma sœur...enfin...je crois si on sera dans la même classe...bref,je devrais me reposer pour le lendemain si je ne veux pas être crever pour le premier jour de la rentrer aller à demain !!!happy

    Le lendemain....

     

    Erza- LUCY !!! Réveille toi on est en retard il est déja 8h30 !!!!

    Lucy- hmmm....laisse-moi ! On a encore le...hchmm(redore)

    Erza- Q-QUOI !!! On a plus le temps!!!!Tu l'aura voulu...(prend Lucy par le bras et la projette or de la chambre)...

    Lucy- AHHHH !!! Sa va pas !!!!mais tes mala-

    Erza-( la regarde avec le regard le plus noir du monde)

    Lucy- D-d'accord i-i-i-il fallait le dire...(courut comme jamais pour se préparer)

    il est déjà 8h45 et les cours commence à 8h50 les filles sont déjà en route pour le Lycée.

    Erza- A cause de toi nous sommes en retard tu m'gonfle ! sérieux tes la fille la plus chiante au monde !

    Lucy- C'est bon c'est pas la fin du monde !  et puis d'abord à cause de toi j'ai une grosse bosse à la tête heureusement que sa dégonfler sinon je n'aurais pas venue au lycée toute ma vie!

    Erza- oui oui c'est sa t’exagère tu me donne mal a la tête....*soupir 

    (regarde son portable...*choquer et cours avec la vitesse de l'éclaire)

    Lucy- Merci de m'attendre surtout !...(cour aussi)

     

    les filles arriver sont dans le couloir désert et cherche leur classe qui est second B.

     

    Lucy- *essouffler...Erza ! c'est...bon...je...l'est...trouvée !!

    Erza- Ah oui enfin bon en doit rentrer il est déjà 9h01

    Lucy- Q-Quoi d-déjà !!!!!*Elle a pas l'air essoufler*

     

    Les deux sœur rentra dans la classe...

     

    ???- Les deux nouvelles, Gray et Natsu vont normalement bientôt êt-

    Erza- Bonjour désoler du retardsmile

    Lucy- B-bonjour e-exuser-nous du retardoops

    ???-Regarde la blonde elle est canon non ?

    ???- encore des mocheter !

    ???-Regarde la fille au cheveux rouge elle a l'air d'un caractère dur je veux être son amie mais l'autre bof...

    ???-Je suis tomber amoureux!!!!

    ???-  Calmer-vous!!! Bonjour je suppose que vous êtes bien les nouvelles...est-ce-que vous avez croiser deux garçons qui traîner dans les couloir ?

    Erza- Non nous avons pas croiser des garçons 

    ???-Je voix...je suis Mr.Macarof vôtre Professeure hmm.... quel est vôtre nom ?Voulez vous vous présenter devant tout le monde je vous pris ?

     Lucy-*Oh non c'est se que je voulais pas le plus!!! pourquoi moi ?!*

    Macarof- Commençons par toi (en montrent du doigt)

    Lucy- *Q-QUOI !!! Pourquoi moi il pouvait choisir Erza c'est pas mon jour de chance*erf J-Je m-mapelle L-lu-

    ???-SALUT!!! Désoler du retard le vieux ! ah il y a des nouvelles...(regarde leurs décolleté) Ouai pas mal !

    ???-SALUT!!! Désoler du retard aussi le vieux ! ah il y a des nouvelles...(regarde leurs décolleté) Ouai pas mal ta raison la glace ! 

    ???- Tu peux arrêter de répéter tous ce que je dis la touffe rose !!!

    ???- Ta un problème peut être !!!

    Macarof-FERMEZ-LA VOUS DEUX !!!!! Vous savez quoi en plus que vous êtes coller vous êtes aussi séparer gray tu te mais à coter de Lucy et Natsu à coter de !!... comment tu t'appelle?

    Erza-Je m'appelle  Erza Scarlet.

    Macarof-Merci! Tu te met donc à coter d'Erza !!!

    Gray & Natsu- Q-QUOI M-Mais!!!....Oui le vieux

     

    Les quartes ce déplacer et pris la place qui leur était accorder... 

     

    ???- Elles ont de la chance !

    ???- Je voudrais être à leur place !!!

    ???- Q-QUOI c'est mocheter sont a coter des mec les plus populaires du lycée !!!

    ???-Je suis jaloux ils ont de la chance Natsu et Gray!!!

     

    Lucy-*Il est blizzard ce mec il fait que de me fixer je suis gêner la!!! et en plus toutes les filles font que de me fixer moi et Erza*

    Gray- Tes vraiment mignonne toi tu le savais ou pas?

    Lucy- J-je... si tu le dis *rougit °////°

    Du coter d'Erza :

     

    Erza- Tu peux me dire pourquoi tu fait que de me fixer tu me gène tu comprend ?

    ???- Comment elle lui parle ! personne lui a adresser la parole comme sa 

    ???-Elle est vraiment folle celle-la !

    ???-Elle ose lui parlait comme sa quelle pimbêche ! 

    ???- elle veut se faire tuer ou quoi ?!

    ???-elle est du genre suicidaire celle-la.

     

    Natsu-J'te fixe pourquoi ?! Parce que tes canon biens sur toi et ton amis vous êtes vraiment pas mal et j'aime ton caractère wink2

    Erza- Pourquoi on me met toujours avec des idiots !? 

     

    a la fin des cours...

     

    ???-Salut tes Erza c'est sa?

    ???-tu peux être mon amie ?

    ???-tes trop belle !!!

    ???-ton caractère est trop cool !!!

     

     

    Erza-J-je calmez-vous parler pas tous en même temps je vous comprend pas !

    Lucy-*je le savais de toute façon c’était obliger que sa arrive ils s'entoure toujours autour d'elle et moi toujours toute seule

    j-j'en ai marre !*

    Gray- Hé Beauté tu rejoint pas ton amie ?

    Lucy-N-non je préfère pas...frown(baisse la tête)

    Gray-Alors vient avec moi!!!

     

     

    A suivre....

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :